Dream of Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream of Graph

Chers ami(e)s graphistes, vous voulez un forum sympathique, agréable, joyeux et dédié au graphisme? Vous êtes les bienvenus :3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la petite Ferrero Louly!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louly Chocolat
Nounoursette au Chocolat
Nounoursette au Chocolat
Louly Chocolat


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon chevalet =D

Présentation de la petite Ferrero Louly!  Empty
MessageSujet: Présentation de la petite Ferrero Louly!    Présentation de la petite Ferrero Louly!  EmptyDim 20 Fév - 0:35

Hiiii! :3

Présentation de la petite Ferrero Louly!  16046154

Moi, c'est Louly! Mais appelez-moi comme bon vous semble! Loulynette, Ferrero Louly, Chocolat, Nounoursette en Chocolat, ou autrement, c'est Like you want.
(Comme, euh, Pastèque par exemple!
=> Total HS! xD)
Je suis actuellement en Terminale L!
Et si si, je suis une bosseuse, et non non, je ne passe absolument pas ma vie au foyer, je vous interdis de penser ça! x)
(C'est la pure vérité! xD)
Bonbon, alors moi je suis une amoureuse inconditionnelle du Chocolat, c'est ma vie
(Ah ouich? sans blague ^^"). J'adore les moutons, je les trouve trop chou! *O*
Sinon, je suis gentille et très très affectueuse >w<
Niveau musique, je dirais que je suis assez polyvalente, j'aime beaucoup de choses. En ce moment, je fais ma période Red Hot Chili Peppers, Hoobastank, Muse, sans oublier mon petit Ben chéri! ;P
Je ne suis pas très télé.
(Si si, ça fait bien au moins 1 mois que je ne l'ai pas regardée xD (Mais comme vous voyez, je suis toujours vivante :p))
Ceci dit, j'aime bien Dr.House & N.C.I.S en série, et puis les Disney/Pixar niveau film. Et, attention, Tim Burton est mon idole °0°
Je ne fais pas du tout de sport depuis maintenant 3 ans, et je ne m'en plains pas x)
(=> Sauf de ma jambe droite qui me fait souffrir.
Encore un total HS!)
Ahlala! Je suis d'un romantisme, c'est crevant! Ma journée idéale, c'est de la passée avec celui que j'aime, bien sur! Une petite balade au bord d'un lac, (C'est mimiiiiiiiiiii!) un coucher de soleil (c'est mimiiiiii!), et des bisous-câlins (c'est mi...//SBAAFF//), c'est le bonheur =D
Comment j'ai connu ce forum? Mais je suis votre très chère Ferrero Louly voyons! C'est bien sur mes petites fonda chéries qui me l'ont présenté =)
(Au passage: Je vous aime <3
=> Un total HS de plus!)
Hum, ce petit forum est à son tout début! Je trouve le thème un peu sombre, et j'avoue que c'est pas tip top pour lire ce qu'on écrit x)
//SBAAFF//
Mais j'ai confiance en vous, et je sais que vous allez faire de ce forum un truc super!
Courage, Louly la Pom-pom girl est là!
=> Et un total HS, un!
Mes passions sont le dessin/la peinture, le graphisme, et le chant :3
Mais ça, vous le savez déjà ;3
Je déteste les aubergineuh! TwT
=> Louly, fait pas ta difficile, quoi! èwé
J'aime pas la violence. Je crois que j'en ai peur, en fait. Et puis je déteste le bruit de l'orage, qui me fait peur aussi x)
Bien sur que je graph, nan mais ho! J'ai connu le graphisme par des kits sur un forum, RPG. J'ai trouvé ça tellement beau que j'ai voulu apprendre. Une fille qui en faisait m'a donné l'adresse d'un site de graph où elle a été ma prof pendant une ou deux semaines. Ça a été la vraie révélation pour moi, j'ai adoré! Je suis triste d'avoir perdu de vue celle qui m'a initié au graphisme, mais je la remercie du fond du cœur pour ce qu'elle a fait pour moi <3
(Touchant, n'est ce pas? 8D)
Je graph avec Toshop CS5 extended bien sur x)
Je ne crois pas pouvoir m'attribuer de niveau, ça fait des mois qu'on ne m'en a pas donné un xD
Je vous laisse don juger ;D
Je viens aider mes choupinettes adorées, et peut être devenir Graphiste, why not?
Code: Validé par Erza
Non non, j'y ai pensé hier soir à 1h45 en allant me coucher, mais j'ai eu la flemme de rallumer mon PC pour éditer!xD
Bien sur que j'ai lu votre choupi règlement :3

Bonbon, c'est déjà la fin, mais ne vous en faite pas, je reviendrez bientôt!
=> C'était une fort longue présentation n'est ca pas? 8D
Nounoursette en Chocolat n'a pas fini de vous n'embetouiller!
//SBAAFF//
Ailleuh! Mais je suis gentiiiiiiille! Un peu folle, soit, mais adorable <3

Pleins de Bisouillous~


Dernière édition par Louly Chocolat le Dim 20 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolairx
Chou à la crème <3
Chou à la crème
Zolairx


Messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2011

Présentation de la petite Ferrero Louly!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Ferrero Louly!    Présentation de la petite Ferrero Louly!  EmptyDim 20 Fév - 8:39

Mon soleil <3 Bienvenue à toi sur se forum qui va être super c'est sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fonda Rose qui vous n'aime ! <3
Fonda Rose qui vous n'aime !
Calypso


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation de la petite Ferrero Louly!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Ferrero Louly!    Présentation de la petite Ferrero Louly!  EmptyDim 20 Fév - 9:29

Ma loulychouchouuuuuuteeeeee tu n'es acceptée bien evidement !!!!!! J'adoreeeeeeeeeeee ta présentation !! ❤

Revenir en haut Aller en bas
Al'Erza
Vamp'Fonda
Vamp'Fonda
Al'Erza


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans la nuit

Présentation de la petite Ferrero Louly!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Ferrero Louly!    Présentation de la petite Ferrero Louly!  EmptyDim 20 Fév - 9:49

Ouah bienvenue ma Ferrero :3

Par conte,il nous faut le code qui est dans le règlement :3

Comme tu peux le remarquer,c’est tout nouveau,mais nous bossons dur dessus xD

J’ai adoré ta présentation ^w^

Amuse toi bien Peluche Etoile :3


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofgraph.forumgratuit.org
Louly Chocolat
Nounoursette au Chocolat
Nounoursette au Chocolat
Louly Chocolat


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon chevalet =D

Présentation de la petite Ferrero Louly!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Ferrero Louly!    Présentation de la petite Ferrero Louly!  EmptyDim 20 Fév - 11:14

Thankyu mes p'tits chous :3

Le code m'a fait exploser de rire xD
=> Ne t'inquiète pas, j'avais bien lu le règlement, mais j'ai complètement zappé en faisant ma présentation déjantée! J'y ai pensé juste avant de m'endormir, et je me suis dite que j'éditerais aujourd'hui x)
Voili voilou :3

Pleins de bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
Al'Erza
Vamp'Fonda
Vamp'Fonda
Al'Erza


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans la nuit

Présentation de la petite Ferrero Louly!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Ferrero Louly!    Présentation de la petite Ferrero Louly!  EmptyDim 20 Fév - 11:32

Merci ma Louly,tu est donc validé :3

Pour le code,je me suis dit,ni trop simple ni trop compliqué,alors j'ai pris sa xD

Amuse toi bien ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofgraph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite Ferrero Louly!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Ferrero Louly!    Présentation de la petite Ferrero Louly!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite Ferrero Louly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de moi
» ~Formulaire de Presentation~
» Ma ptite présentation :)
» Présentation d'une Krakotte =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Graph :: Dream of Graph :: Presentation :: Présentation Accéptée-
Sauter vers: