Dream of Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream of Graph

Chers ami(e)s graphistes, vous voulez un forum sympathique, agréable, joyeux et dédié au graphisme? Vous êtes les bienvenus :3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une Krakotte =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos
Krakotte
Kratos


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : dans mon lit^^

Présentation d'une Krakotte =3 Empty
MessageSujet: Présentation d'une Krakotte =3   Présentation d'une Krakotte =3 EmptyJeu 24 Fév - 18:24

Bonjour tout le monde, enfin bonsoir^^ même si je sais que quelques personnes ici me connaissent, je passe par cette étape obligatoire qui est la présentation. A force de lire mes présentations à répétitions, certains vont finir par me connaître par cœur x3 Enfin bref, revenons à nos moutons :


Quel est ton prénom ? Quentin

Ton(ta)Travail,Etude,Classe ? Je suis en 1ère année R&T à Valence (réseaux et télécommunications).

Description rapide Physique : 1m70, les cheveux bruns et cours, un semblant de barbe.

Mentale : un peu paresseux, parfois idiot avec un soupçon d'intelligence.

Quelle est l'origine de ton pseudo ? Le jeu Tales of Symphonia ( je ne suis pas un geek x3 )

La Musique que tu écoute Un peu de tout sauf du rapp, sauf 2-3 exceptions (en ce moment j'étais souvent ceci : https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I )

Tes films & Séries favoris Je n'ai pas vraiment de préférence, je ne regarde pas trop la télé donc bon.

Tu fais du Sport ? Si oui, Quoi A l'occasion, du vélo.

Ta Journée idéale? Une journée passée dans mon lit^^

Comment as-tu connu ce forum ? Disons que je connais certains membres Very Happy

Quelle a été ta première impression ? Un lieu sympa^_^

Quelles sont tes passions ? Ce que tu déteste ? Passions : mangas, sorties entre potes, jeux vidéos parfois, et peut-être bientôt le graph' de manière plus régulière.

Fais-tu du Graphisme ?Comment as-tu découvert le monde du graphisme ? J'ai découvert le graph' grâce à Zozo d'abord, et aussi grâce au bon nombre de personnes qui graph' dans la Dream Team, alors il devais bien arrivé un moment où j'allais devoir commencer.

Si oui avec quel(s) logiciel(s) ? Quel est ton niveau ? Je graph' depuis une semaine avec photoshop cs5.

Quels sont tes projets ici ? Pourquoi t’est tu inscrit ? Je suis venu ici pour tous vous embêter, surtout alouette qui voulais pas me donner le lien de ce fofo u début :x non je rigole x3 je viens afin de pouvoir m'améliorer et passer de moment avec tout le monde ;)

Je vais lire le règlement, même si je sais qu'il se ressemble tous mais bon, car on va me le demander sinon.

Edit : le code que voici Code validé par Erza

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition Smile

Revenir en haut Aller en bas
Al'Erza
Vamp'Fonda
Vamp'Fonda
Al'Erza


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans la nuit

Présentation d'une Krakotte =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Krakotte =3   Présentation d'une Krakotte =3 EmptyJeu 24 Fév - 18:44

Bienvenue à toi ;)

J'ai validé ton code,tout est bon!

Amuse toi bien ici,et passe un bon moment Very Happy

Sympa la présentation x) Comment sa je voulait pas te le donner xD Tu va voir è_é

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofgraph.forumgratuit.org
Benjo
Pitit Nouveau :3
Pitit Nouveau :3



Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Présentation d'une Krakotte =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Krakotte =3   Présentation d'une Krakotte =3 EmptyJeu 24 Fév - 19:01

Toi idiot ? non xD
Paresseux ca oui *fuit*

Bienvenue, enfin, je ne sais pas qi je peux te le souhaiter, j'attends ma validation de ma présentation X3
Revenir en haut Aller en bas
Zolairx
Chou à la crème <3
Chou à la crème
Zolairx


Messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2011

Présentation d'une Krakotte =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Krakotte =3   Présentation d'une Krakotte =3 EmptyJeu 24 Fév - 19:14

Bienvenu à toi krakra hésite pas à commander un kit si tu veux ou plein d'autre truc ^^

Poste ta galerie aussi et fait de la pub :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Krakotte
Kratos


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : dans mon lit^^

Présentation d'une Krakotte =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Krakotte =3   Présentation d'une Krakotte =3 EmptyVen 25 Fév - 12:45

Merci ^_^

pas de soucis soucis zozo, et ramène ton cu* ici benjo, que je botte les fesses x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Krakotte =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Krakotte =3   Présentation d'une Krakotte =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Krakotte =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation du Benjo
» Krakotte veut une sign' XD
» presentation
» presentation de moi
» Ma ptite présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Graph :: Dream of Graph :: Presentation :: Présentation Accéptée-
Sauter vers: