Dream of Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream of Graph

Chers ami(e)s graphistes, vous voulez un forum sympathique, agréable, joyeux et dédié au graphisme? Vous êtes les bienvenus :3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le ptit Finou est dans la place :bave:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finou
Pitit Nouveau :3
Pitit Nouveau :3
Finou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2011

Le ptit Finou est dans la place :bave: Empty
MessageSujet: Le ptit Finou est dans la place :bave:   Le ptit Finou est dans la place :bave: EmptyLun 21 Fév - 14:51

Quel est ton prénom ?Alors mon prénom........est jean-Claude (vous y avez cru hein ?=)) non sans déconner c'est christophe

Ton(ta)Travail,Etude,Classe ? Je suis bien sur un forum de graph ou meetic ?? :rire: je suis lycéen en 2nd bac pro maintenance véhicule automobile

Description rapide: Alors je suis calme sympas un peu chiant (voir souvent :hap:) je peut déconner comme je peut etre sérieux ( bon ok sérieux reste a voir :rire:)

Quelle est l'origine de ton pseudo ? Alors l'origine de mon pseudo ? on m'appeller le ptit filou a l'école ( bon oui sa fait tache mais bon ^^) et avec le temps c'est devenu finou

La Musique que tu écoute: Sur se sujet je suis pas difficile je peut écouter de tout c'est simple ;)

Tes films & Séries favoris : J'adore les chronic de riddick et pitch black.il y a aussi bad boy qui est super marrant =)

]Tu fais du Sport ? Si oui, Quoi : oui j'en fait . je fait de la course a pied et de l'athlétisme( et le soir de la musculation)

Ta Journée idéale? Le samedi car on as pas cours :bave:

Comment as-tu connu ce forum ? Baah grace a moi Le ptit Finou est dans la place :bave: 3845856932 non je déconne grace a zolairx

Quelle a été ta première impression ? Heu........aucune =)